Devenez votre propre patron en développant la franchise 0g Drone pour votre propre compte.

Vous souhaitez vous investir dans une activité rentable d'avenir et nécessitant un faible investissement initial ?

 

 0G Drone vous propose d'exploiter de façon innovante, originale et à votre propre compte son concept et sa marque déposée.

Vous pourrez à ce titre délivrer en tant que constructeur de la franchise 0G Drone, tous les documents d'homologation de drone aux professionnels pour les scénarios S1, S2 et S3 pour la gamme DJI Phantom 3 Pro/Advance/4 qui représentent les drones les plus vendus sur le marché français et belge. Vous pourrez devenir opérateur de drone vous-même et développer cette activité annexe de prise de vue aérienne.

Bénéficier de toute l'expertise de 0G Drone qui vous formera à votre nouveau métier et vous conseillera au mieux afin de développer votre nouvelle activité professionnelle rapidement.

L'investissement initial est de seulement 11.950,00 Euros avec la possibilité d'échelonner votre paiement en plusieurs mensualités avec un surcoût. Par la suite vous n'avez plus qu'à vous acquitter d'un loyer mensuel fixe de 99,00 Euros à partir du troisième mois après votre début d'activité et jusqu'à la fin de la deuxième année seulement. Cette offre clé en main vous permet de démarrer votre entreprise en moins de deux mois. Vous n'avez pas besoin d'avoir une formation initiale dans les domaines du drone ou de l'aéronautique. Vous devez seulement avoir les compétences d'un futur chef d'entreprise afin de gérer notamment la partie commerciale, administrative, et réglementaire de votre future activité.

 

Si vous souhaitez devenir opérateur de drone vous-même nous vous finançons votre examen théorique ULM nécessaire pour devenir télé-pilote.

Ce que nous vous proposons :

Le prix de 11.950 Euros, c'est la possibilité d'utiliser la marque déposée 0g Drone, ainsi que son logo, la création d'un site internet 0g Drone pour votre franchise, les démarches administratives qui vous permettrons de devenir concepteur afin de délivrer par vous-même les attestations de conformité au type, de conception de type à vos clients et les manuels d'utilisation et de maintenance. La possibilité d'homologuer par vous-même vos propres drones, et de lancer votre activité de prise de vue aérienne dans la région proche de chez vous. Nous nous chargerons de plus, d'effectuer pour vous les demandes d'autorisations de vol pour les missions de vos clients. Vous êtes totalement libre de la politique commerciale et de la grille tarifaire que vous souhaitez mettre en place pour votre structure. La franchise 0g Drone est certainement la franchise la plus simple à mettre en place qui puisse exister aujourd'hui sur le marché pour un auto entrepreneur. Le développement de l'achat de drone pour une utilisation professionnelle explose actuellement. La retour sur investissement de la franchise est quasiment immédiat pour vous. Le chiffre d'affaire dès la première année peut atteindre 25 à 31 k€. Par la suite nous vous conseillons de basculer votre statut en SASU ou SAS au moment du dépassement de votre plafond de CA d'auto-entrepreneur. Pour cela nous vous conseillerons dans les démarches à effectuer.

Pour en savoir plus contactez-nous à l'adresse suivante : contact@0g-drone.fr

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

  0G DRONE

© 2014-2019 par 0G DRONE

(marque déposée depuis 2014 à l'INPI sous le numéro 144125975)

0G Drone est une marque d'Hautefeuille édition

Mentions Légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now